Massage Initiatique et Thérapie Corporelle Quantique

  Objectifs du Massage Initiatique et de la Thérapie Corporelle Quantique

 

Le Massage Initiatique et la Thérapie Corporelle Quantique sont un puissant outil d’évolution s’adressant à toute personne en chemin vers la découverte de leur Etre intérieur et l’ouverture du cœur. Le Massage Initiatique et la Thérapie Corporelle Quantique s’avèrent également particulièrement appropriés pour aider à la cicatrisation des blessures profondes de l’Etre, telles que les blessures d’abandon, de trahison, de rejet, d’humiliation, d’injustice, etc. Ces cicatrices peuvent parfois remonter à la naissance, voire à la période pré-natale ou à des transmissions transgénérationnelles. Ce massage est particulièrement indiqué pour une personne désireuse d’intégrer dans son corps et dans sa mémoire cellulaire les prises de conscience faites d’un point de vue mental mais non encore intégrées dans le quotidien.

 

 

 

 

Ses caractéristiques

Le massage dispose de quatre niveaux, complémentaires :

Le "Niveau Physique", associé à l’Élément Terre, est un massage aux huiles essentielles, Yang, dynamisant, réunifiant et ancrant, il aide la personne à s'incarner et s'ancrer pleinement dans le concret, retrouver une confiance intérieure, à développer une plus grande affirmation de soi, à se réconcilier pleinement avec son corps et réveiller sa pulsion de vie.

Le "Niveau Émotionnel", associé à l’Élément Eau, est également un massage aux huiles essentielles, mais plus Yin, enveloppant et berçant, il aide la personne à retrouver un état extraordinaire de paix et de sérénité, à exprimer progressivement ses émotions, à guérir des blessures émotionnelles très profondes et contacter des niveaux de conscience extrêmement profonds.

Le "Niveau Mental", quant à lui, associé à l’Élément Air, est un florilège d’effleurages au talc dont les trois mots-clés sont : légèreté, fluidité, limpidité. Il aide la personne à effectuer un fabuleux lâcher-prise du mental, à retrouver un état de légèreté et de spontanéité, ainsi que de retrouver la fraicheur de son enfant intérieur.

Le "Niveau Spirituel", enfin, associé à l’Élément Feu, est un massage du corps énergétique uniquement. Il se veut nettoyant, rééquilibrant et harmonisant. Il aide la personne à nettoyer et à harmoniser son corps énergétique, à se reconnecter à un état de fluidité de l’Être et à amplifier son degré de réceptivité et d'ouverture.

Formation reçue par Philippe Mouchet au centre Ressourcements à Overijse.

Plus d'informations sur le Massage Initiatique et la Thérapie Corporelle Quantique

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer