Massage Japonais du Visage – Kobido

Le Massage Japonais du Visage - Kobido est un art traditionnel au même titre que la cérémonie du thé.

Le bénéfice de cette technique est non seulement un lissage naturel du visage, mais aussi une harmonisation aux niveaux physique, émotionnel, mental et spirituel de la personne. En lien direct avec les fondements de la médecine traditionnelle chinoise, la stimulation des méridiens permet d’apaiser les tensions accumulées par des émotions négatives dans les organes. Chaque organe est relié à une ou plusieurs émotions : par exemple, la colère perturbe le foie.

A l’huile végétale et un mélange d’huiles essentielles, le Massage Japonais du Visage - Kobido se concentre sur la zone des épaules, du cou, de la nuque, du crâne et du visage. Ainsi, les clients ne doivent pas se déshabiller. Ce massage est une combinaison unique de stimulations des lignes d’énergie, des méridiens, et des points d’acupuncture : les tsubos. C'est un magnifique outil pour libérer son mental agité.

 

Kobido signifie voie traditionnelle de la beauté.
Cette technique de massage rafraichit les traits du visage, lui donne un réel éclat, car pour les japonais la beauté est le stade le plus élevé de la santé.
“La beauté, c’est la santé qui se voit.”
 

Formation reçue par Isabelle Descamps au centre Body Ways à Marcinelle.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer